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dimanche 5 août 2012

Tango tragique d´une prostituiée

Premièrement écoutez cette chanson une fois
Ensuite, indispensable, fermez les yeux et écoutezla à noveau, cette fois-ci centrez vous aux cordes; violons, guitarre,  violoncelles...
Dernièrement lisez au temps que vous y écoutez puis imagez: 



 






 Si vous ne pouvez pas le voir ici, cliquez directement sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=Fa7icAVaRaA



Minute 0.00 Le piano fait son introduction, la guitarre parle, témoin de quelque chose qui va y arriver: la guitarre ingénue commence l´histoire. 

Minute 0:30  Elle, femme prostituée se pronnonce, raconte sa vie étrangère au monde, un violon aigu suffisant, dans les bras des cordes d´une guitarre amoureuse et del violons qui leur regardent en attente, insoucieux, inapaisables. Instrument sensuel elle est un violon qui se promène à moitié dénudée, qui s´offre, se justifie, se pavane, faisant semblant d´être nouvelle, sachant de sa beauté.
Des hommes assoiffés la regardent, les violoncelles se rapprochent, la serrent dans ces bras, la touchent, elle laisse faire, guitarre et violon de femme, croisent l´un l´autre, s´embrassent, s´aiment, s´abandonnent  à l´autre; Des violons éxcités retiennent les rythmes... Commence la dance d´une femme et ses homme, un tango d´amour, de plaisir, de passion, de sèxe et de désirs. 

Minute  1:40: Un amant lui carresse, un autre lui tient la taille, les autres attendent. Ses lèvres cachés ne correspondent pas; elle, toute professionnelle, elle sait bien où est-elle. Ils ne saurraient jamais à quel point est-ce qu´elle s´amuse;  pas question, ils la touchent, elle leur laisse faire. 

Minuto: 2.03: Les cordes deviennent excitées, la scène se rent en tension. La femme violon aigu, insiste sur son naturel; alisse sa féminité au service de masculins violons alignés qui émergent dans une dance de rythmes et évidences. Tension séxuelle sur des tons qui pénétrent, font semblant d´aimer, font senblant d´être passionés, se rendent cyniques dans des phrases musicales pévisibles avec des rythmes communs.

Minute 2:38: Alors, elle se pleigne. Un amoureux lui parle d´un autre amour, d´un autre destin; elle ne s´oppose pas, simplement confirme sa situaction, raffirme son être, son mond, son affaire. Elle n´est pas s^re de vouloir écoutter; elle a l´intuition que si elle l´écoute,  ça lui fera du mal quelque part. 

Minute 3.06: Le piano puis la guitarre à nouveau nus menacent; Quelque chose d´important va y arriver: Des cordes soutenues, le piano donnant la marche, sous le corp de son amant de monnaies et cadeaux, elle en pense, et se permet le droit de se regarder au mirroir puis elle s´énerve alors. Dans son dialogue intérieur, même accompagnée du corps chaud d´un homme, de leu violon et violoncelles, elle est toute seule... et c´est donc qu ´elle rêve. Elle se pense fondue dans la tendresse d´un sentiment différent. Elle même
le refuse, se sent guettée, emprisonnée. (3:22) Son violon  lui rappelle des cicatrices des temps passés, et racconte par où est-ce que sa peau a été coupée; des égratignures de sa vie qui ressaignent lorsqu´on les regarde. Toujours toute nue, elle ne veut pas y toucher. Les avides amants n´écoutent pas, l´appellent, son rêve a été intérrompu; et comme ayant été perdue, elle retourne au monde se laissant emporter par l´intensité du moment musical, passionnel avec une cadence qui augmente jusqu´à la culmination; jusqu´ à éclater en un cri étouffé, en un orgasme feint.

Minute 4.40  Après l´epuisement, la sueur, les cicatrices, les désirs... arrive le silence. Le rêve est fini. C´est, en fait, terminé le Tango.

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