Páginas

dimanche 29 juillet 2012

L´âme en profite et chante


Aujourd´hui tu m´appelles D.G; par l´ensemble que je te chantais à tue-tête
Aujourd´hui tu me rafraîchise des souvenirs d´une soirée magique où l´on a bien partagé...

Bain de pluie à la lumière des rires 
gouttes fraîches d´été sur nos figures, et l´herbe sous nos dos tieds.

Sauts d´étoiles sous les rêves qui nous poussent 
l´éxitation d´un vol qui en au retour nous chatouillait

Des figures impossibles sur la nuit verte
Il ne s´agissait point de l´âge, mais du fait que moi aussi,  si tu y pouvais.

Saluts au soleil sous la lune, qui joue, et aujourd´hui nous regarde. 
Cette lune que je vois et où l´on partage la vie  à chaque fois 
Des sons et del milliers de dances de coeurs déchaînés...
Chaqu´un de plus différent, a son rythme, chaque son, ma chère, chaque chanson nous frémit.

J´oublie de m´e penser... l´âme alors en profite et chante:
J´oublie de m´en penser... l´âme alors en profite et écoute:


Ay!! Que la vida se va. 
Yayay!! Que la vida se va. 
Que la vida pasa, 
cerca de tu casa. 
No te pierdas nada 
por no irla a buscar.

¡Je t´embrasse, mon amie, vive ton amitié qui nourrit la mienne!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire